Une équipe prête pour aider votre entreprise à passer d’un niveau à l’autre
Données, Voix et Data Centres
Sécurité électronique, automatisation des bâtiments, mécatronique et IoT
Des techniciens spécialisés dans les réseaux de communication et infrastructure de Smart Building
Consultez les opportunités métiers
Nos domaines d’activité
Telservice, une famille
Une famille qui vous permet d’évoluer, vous forme et vous accompagne dans votre quotidien.
Opportunités Métier
LES VALEURS fondamentales telservice
Respect
Esprit d'équipe
Performance
Vous aimez travailler de façon autonome. Vous souhaitez perpétuellement améliorer vos connaissances, votre efficacité et votre technicité.
La passion
Positivité
Rejoignez nous
Rejoignez la famille Télservice !
l’avis de nos collaborateurs
Ma motivation première est le contenu de mon travail ; il est très varié et j’aime bien l’esprit « entrepreneur » qu’il faut avoir pour travailler dans une plus petite structure comme celle de Telservice.
De plus, il y a une très bonne entente au sein de l’équipe avec un esprit de famille et beaucoup d’entraide. La direction fait confiance à ces travailleurs et leur laisse une grande autonomie.
J’apprécie énormément la culture d’entreprise de Telservice dont les valeurs sont l’esprit d’équipe, la confiance et la performance.
Cela fait maintenant 14 ans que je travaille pour Telservice et j’ai acquis beaucoup de nouvelles compétences grâce aux nombreuses formations que j’ai pu suivre, notamment en tant que Responsable Qualité et Conseiller en prévention interne.
Actif chez Telservice depuis : 2017
Fonction et client : Technicien chez TEC ( technicien de maintenance electro-mechanique) – Technicien chez FOD Justice (Technicien en téléphonie) – Support on Site BNP Paribas fortis – Technicien polyvalent
Pas certain qu’on peut citer les noms du client !
Aimez-vous travaillez chez Telservice ? Pourquoi ?
Oui, Car les fonctions sont multiples et très variées. La monotonie n’existes pas. Il y a toujours un nouveau challenge.
Qu’est ce qui vous plait le plus dans votre métier ?
L’autonomie et les différentes fonctions au sein de plusieurs sociétés. Diversité de tâches et projets.
Niveau de responsabilité dans sa fonction.
Avez-vous reçu des formations via Telservice ? à quel sujet ?
J’ai reçus des formations sur les réseaux, Néerlandais, Loi Tobback, VCA, Nacelle et les produits utilisés chez chaque client.